Kit amortisseurs arrières réglables Falcon 3.3 SP2 - Ford Transit 2013+
10 réglages de l'amortissement en compression avec le bouton de réglage rapide 3.3
Réglage de l'amortissement interne SP2 free bleed
Améliore la stabilité dans les virages
Contrôle les petites et grandes bosses plus efficacement que les amortisseurs d'origine.
Réduit les mouvements de va-et-vient au-dessus des obstacles.
Réduit le balancement dû au vent latéral
Le système est 100% boulonnéLes Ford Transit sont des véhicules très performants et polyvalents, mais de nombreux propriétaires ont fait l'expérience de la rigidité de la suspension d'usine sur les petites bosses et du balancement extrême sur les ornières irrégulières. Van Compass a mis au point un kit d'amortisseurs Falcon personnalisé et entièrement réglable pour améliorer la maniabilité du Sprinter, tant sur la piste qu'en dehors. Nos amortisseurs Falcon réglés sur mesure atténuent la rudesse des routes en pente et des chocs brusques. Le rebondissement sur les grosses bosses est réduit et le balancement latéral sur les surfaces inégales est minimisé.
Les amortisseurs à réservoir piggy back de 2,315" de diamètre, à corps en aluminium, offrent une grande plage de réglage. Le bouton de réglage rapide 3,3 offre un réglage de compression rapide et facile lorsque l'amortisseur est installé. La position 1 est le réglage le plus léger, idéal pour dévaler les routes en terre battue ou les rues rugueuses de la ville. La position 2 est un réglage intermédiaire avec 8 micro-réglages, un excellent moyen de régler la conduite et la maniabilité en fonction des préférences du conducteur. La position 3 est le réglage le plus ferme, utilisé pour les charges occasionnelles lourdes ou lorsque les conditions de conduite exigent le plus de contrôle. La fonction de réglage du mode SP2 est une soupape de dérivation interne (circuit de purge libre) qui est réglée en tournant l'arbre lorsque l'amortisseur est entièrement déployé. La fermeture de la soupape de dérivation interne en tournant l'arbre de l'amortisseur modifiera radicalement les caractéristiques de rebond et de compression de l'amortisseur. Ce réglage est choisi lors de l'installation des amortisseurs en fonction du poids du véhicule et des préférences de conduite. Les amortisseurs sont fabriqués par paires gauche et droite. Le bouton de réglage rapide 3.3 est placé à un endroit facile à voir et à régler.
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