Support de treuil pour Fiat Ducato/Boxer - Van Compass
Conçu pour être boulonné sur le châssis en 15 emplacements de boulons et s'étendant au-delà de la zone de déformation de la camionnette avec des supports de renforcement, ce système de montage ne déviera pas ou ne tordra pas le châssis lorsqu'il est correctement utilisé.
Pas d'homologation CH
L'ajout d'un treuil à l'avant de tout véhicule augmente ses capacités. Cependant, le simple fait de boulonner un treuil capable de tirer plus de 8 000 livres/ 3 600 kg à l'avant d'une fourgonnette monocoque n'est pas toujours une bonne idée, à moins que le système de montage soit correctement fixé au châssis et conçu pour une bonne dispersion de la charge dans tout le véhicule. Chez Van Compass, nous avons conçu notre système de montage de treuil Promaster pour renforcer et charger le châssis correctement afin que nos clients puissent avoir la tranquillité d'esprit de savoir que lorsqu'ils doivent utiliser leur treuil, ils peuvent le faire en toute confiance. La confiance pour explorer est une chose, la confiance pour explorer sans détruire votre véhicule est la raison pour laquelle les produits Van Compass sont les meilleurs du secteur.
Ce système de montage de treuil est construit à partir d'une combinaison d'acier haute résistance 3/16' et comporte des points d'ancrage de manille d'anneau en D intégrés construits à partir de plaques d'acier épaisses massives. Tous les éléments sont fixés et soudés de manière experte dans les locaux de Van Compass avec la plus grande attention aux détails et à la qualité des soudures. Conçu pour être boulonné sur le châssis en 15 emplacements de boulons et s'étendant au-delà de la zone de déformation de la camionnette avec des supports de renforcement, ce système de montage ne déviera pas ou ne tordra pas le châssis lorsqu'il est correctement utilisé.
Pendant le processus de fabrication, nous utilisons une peinture en poudre en deux étapes. Avec un apprêt riche en zinc appliqué et cuit au four avant la finition noire mate, ce produit résistera aux éléments pendant des années. La majeure partie du support du treuil est cachée derrière le pare-chocs d'origine. Les points d'ancrage de la manille dépassent, tout comme le récepteur avant, pour donner au Promaster une mise à jour musclée de l'avant sans nuire à l'aérodynamisme et à l'économie de carburant, ce qui est souvent le cas avec les pare-chocs de remplacement complets.
Le récepteur avant de ce système est inclus mais son installation n'est pas obligatoire. Veuillez consulter les instructions ci-dessous pour savoir comment installer ce système et quels treuils sont compatibles avec ce produit. Les contraintes d'espace sont très serrées à l'avant du Promaster, aussi seuls certains treuils sont confirmés comme étant compatibles. Warn M8000, Warn XD9000, Superwinch Tiger Shark 9500SR/11500SR
Capacité de charge statique du récepteur d'attelage : 300 lbs
Non compatible avec les modèles diesel.
Call Our Store