Montez solidement les dispositifs de secours MAXTRAX sur les supports latéraux réglables du dispositif de secours Front Runner et les systèmes de support MAXTRAX à l'aide de ces goupilles à dégagement rapide. Verrouillable avec tout petit cadenas de type TSA.
Cette manille souple de 8 mm est conçue pour être une alternative plus sûre, plus solide, plus légère et plus facile à utiliser que les manilles métalliques. D'une capacité de 12 000 kg, il s'agit d'une manille souple très résistante. Cette manille peut être utilisée pour tous les types de récupération de véhicules, ainsi que pour la marine, l'agriculture et bien plus encore.
Ayant testé les manilles dans un centre accrédité NATA à Melbourne, les manilles Saber Offroad ont des performances supérieures à celles de nombreux autres produits concurrents testés.
Comme les autres produits de la gamme de manilles souples Saber Offroad, ce produit est conçu pour être une alternative plus sûre, plus solide, plus légère et plus facile à utiliser que les manilles métalliques.
Cette manille souple de 11 mm avec gaine de protection est conçue pour être une alternative plus sûre, plus solide, plus légère et plus facile à utiliser que les manilles métalliques. D'une capacité de 18 000 kg, il s'agit d'une manille souple très résistante. Fabriquée avec notre fibre exclusive SaberPro™ Fibre offrant les normes les plus élevées en matière de résistance et de durabilité, elle ne vous laissera pas tomber. Cette manille peut être utilisée pour tous les types de récupération de véhicules, ainsi que pour la marine, l'agriculture et bien plus encore.
Ayant testé les manilles dans une installation accréditée NATA à Melbourne, les manilles Saber Offroad fonctionnent à un niveau supérieur par rapport à de nombreux autres produits concurrents testés.
Comme les autres produits de la gamme de manilles souples Saber Offroad, ce produit est conçu pour être une alternative plus sûre, plus solide, plus légère et plus facile à utiliser que les manilles métalliques.
L’un de ses principaux défauts du Sprinter est l’absence d’un véritable point de récupération à l’avant. Le crochet d’origine, conçu principalement pour le remorquage sur un plateau, est insuffisant pour une récupération efficace.
Ce point de remorquage offre une solution complète à ce problème et constitue une excellente alternative pour ceux qui souhaitent éviter le coût, la complexité et le poids d’un pare-chocs avec treuil.
Le X Jack permet de soulever un véhicule dans diverses situations ou conditions telles que le sable, la boue, la neige ou un sol mou. Hauteur totale de levage de 75 cm. Levée totale de 2 tonnes.
Double gonflage | Les deux possibilités de gonflage permettent de compléter le processus de gonflage en connectant un compresseur portable à l'entrée de la valve du X Jack ou par l'échappement. (Tuyau haute température inclus jusqu'à 140°C).