Kit de suspension Van Compass +50mm Stage 6.3 - Mercedes Sprinter 4X4 2006+ avec amortisseurs réglables
Le kit Stage 6.3 combine une surélévation de +50mm (kit Striker) avec le kit de suspension Stage 4.3.
Ce kit est le plus abouti, il améliore le comportement sous charge, la conduite sur piste et sur route, les capacités de franchissement du Sprinter. Il permet de monter des pneus plus grands et offre une garde au sol supplémentaire.
Le kit Stage 6.3 combine notre kit de suspension Stage 2.3 avec notre système de levage de suspension Striker 4x4 Sprinter 2.0". Ce kit améliore la qualité de roulement de la camionnette, permet de monter des pneus plus grands et offre une garde au sol supplémentaire. Le système Striker conserve la géométrie de la suspension, la charge utile et la qualité de roulement du véhicule d'origine. Tous les composants du système de levage de la suspension sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité ici aux États-Unis et sont recouverts d'un revêtement en poudre pour une meilleure durabilité et résistance à la corrosion. Nos amortisseurs Falcon réglés sur mesure atténuent la rudesse des routes en pente et des chocs brusques. Le rebondissement sur les grosses bosses est réduit et le balancement latéral sur les surfaces irrégulières est minimisé. Chaque jeu d'amortisseurs Falcon est réglé spécifiquement pour chaque application. Nous avons ajouté un jeu de ressorts sumo à l'avant pour augmenter le taux de ressort, la stabilité et le talonnage. C'est notre meilleur kit pour, les fourgonnettes d'aventure et les fourgonnettes de tourisme qui cherchent à augmenter leurs capacités avec une plus grande garde au sol, une conduite plus douce et un dégagement offert par de plus gros pneus et l'adaptabilité et la maniabilité inégalées de nos amortisseurs Falcon 3.3 !
Nous proposons en option le certificat d'homologation DTC pour toutes les versions ainsi que la possibilité pour les Sprinter 907 (2019+) d'une augmentation de charge à 4430kg !(valable pour la Suisse uniquement)
Une véritable surélévation de 2", à l'avant et à l'arrière
Préserve les angles de l'arbre CV d'origine, la géométrie de la suspension et la maniabilité.
Réglage de l'amortisseur à 4 coins avec 10 réglages de compression
Réduit les mouvements de va-et-vient sur les obstacles.
Améliore la stabilité dans les virages
Contrôle les petites et grandes bosses plus efficacement que les amortisseurs d'origine.
Réduit le balancement dû au vent latéral
Composants inclus
Entretoise de jambe de force avant de 2,0 po - acier laminé à chaud de 1/4 po
Entretoises avant de 2.0" pour le sous-châssis - 4140 chromoly traité thermiquement
Entretoise de levage du support moteur de 2,0 po - acier laminé à chaud de 3/16 po
Entretoise de levage de 2,0" pour la transmission - acier laminé à chaud 3/16
Rallonge d'arbre de direction - chromoly 4140 thermotraité
Rallonge de tuyau de direction assistée basse pression
Supports de relocalisation de la conduite de frein avant
Paquet de ressorts arrière "add-a-leaf
Biellettes de barre stabilisatrice arrière - 11/16" x .120 DOM et 3/16" acier laminé à chaud
Supports inférieurs d'amortisseurs arrière - acier laminé à chaud de 1/8 po
Supports d'abaissement de la butée arrière - acier laminé à chaud de 1/8 po.
Support d'extension pour le réglage de la hauteur des phares arrière - acier laminé à chaud de 1/8 po
Toute la quincaillerie nécessaire
Amortisseurs avant Falcon 2.315" piggy back 3.3 à réglage rapide et supports de montage
Ressorts avant Sumo
Amortisseurs arrière Falcon 2.315" piggy back SP2 3.3 à réglage rapide
You might also like
Stay ahead of the travel trends with our new selection.Call Our Store